Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Pullip
3 septembre 2012

Le figuier

Bonjour à tous ! Vous allez bien ?

Aujourd'hui, je vous propose une petite séance dans mon jardin. Ma mère a planté un figuier et même s'il est tout petit, Léana l'adore déjà !

En plus il est à peu près à sa taille ! Et pour l'occasion, elle vous présente un petit pull tricoté par ma grand-mère et une jupe faite par moi-même ^^

Enjoy ;)

IMG_1634

IMG_1635

IMG_1636

IMG_1637

IMG_1638

IMG_1639

IMG_1640

IMG_1641

Y a pas à dire, je la trouve vraiment sublime en extérieur ! La nature lui va bien :)

Bisous à tous !

Publicité
Commentaires
L
Merci Trisquette ! C'est un superbe modèle qui offre pleins de possibilités de custo !
T
J'adore ta PA avec cette wig noire! tu vas me faire regretter d'avoir vendue la mienne ^^
L
Merci Kerien ! Oh oui, elle adore la nature et plus particulièrement les arbres ^^
K
Elle a l'air de vraiment bien se plaire dans cet arbre ! Le petite ensemble est très frais je trouve.
L
Merci Azilis ! Elle perd pas une occasion de s'amuser celle-là ;) Oui, j'espère aussi qu'il se couvrira de figues bientôt ^^
My Sweet Pullip
Publicité
Archives
Publicité