Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Pullip
29 août 2012

Un petit coin pour lire...

Coucou !

Malgré le temps pourri chez moi (vive la fin des vacances !), Léana a tenu à lire dans le jardin.

J'ai profité d'une éclaircie pour prendre quelques photos ^^

Léana : Où vais-je me mettre pour lire ? Sous les passiflores...?

IMG_1491

IMG_1492

Léana : Ah, voilà, ici c'est parfait !

IMG_1495

Il est bien ton livre ?

Léana : (complétement absorbée par sa lecture) Mmh...

IMG_1496

Léana : Pause bronzette !

IMG_1498

IMG_1500

Perdue au milieu des aromates ! ^^

IMG_1502

Léana : ça sent trop bon !

IMG_1503

IMG_1505


A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Azilis ! Tu as bien raison, il faut profiter de ces dernières journées ensoleillées ! :D
A
Léana est très jolie et elle a bien raison de profiter de ce beau temps pour une séance lecture dans le jardin ! Je pense que je vais l'imiter et aller lire un bon bouquin sur un coin d'herbe frais. =)
L
Hihi, merci DeadM@ster :) ça me fait très plaisir !
D
Pardon!! A moins "que TU y trouveS"!! ^^"
D
Bonjour! Désolée de n'avoir pu te répondre plus tôt, je rentrais de voyage! Je ne crois pas avoir déjà vu ton blog, mais je le trouve sympathique! Merci pour ton commentaire. Aussi, je trouve ta pullip très jolie. Et sinon, je me permets de mettre ton blog en favori, à moins que y trouve un inconvénient. Voilà!! ^^
My Sweet Pullip
Publicité
Archives
Publicité