Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Pullip
17 mai 2013

Lady Léana

Bonjour tout le monde ! 

Comment allez-vous ? Moi j'ai commencé mon stage professionnel en bilbiothèque/archives et c'est génial ! Je m'éclate et mes collègues sont super sympas :) 

Mon oncle, ma tante et mon petit cousin de deux ans ont débarqués de Montréal, du coup je profite un maximum de leur venue ! Ce sont clairement les plus belles semaines de l'année ^^

Mes pucinettes vont bien, la maison de mes grands-parents étant pleine de vieux meubles en bois,  j'en ai profité pour prendre une petite séance photo aux airs rétro...

P5170046

P5170047

P5170048

P5170049

P5170050

P5170051

P5170052

P5170053

En guest, Aphrodite, mon orchidée blanche que j'adore ! :) 

Bonne semaine les ouistitis !! :D

Publicité
Commentaires
M
Ta puce est toujours aussi belle ^^
D
Désolée, ça fait trop longtemps que j'ai pas commenté sur ton blog!!! Super séances en tous cas!!
S
Eh bien, tu t'es lâché avec toutes ses photo! Tu as bien fait d'en profiter, c'est une très jolie séance!
My Sweet Pullip
Publicité
Archives
Publicité