Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Pullip
22 mars 2013

C'est le printemps !

Bonjour tout le monde, vous allez bien ?

Aujourd'hui, il faisait super beau chez moi, on se sent vraiment au printemps ! J'ai commencé le "shopping d'été" ^^

Et Léana et Praline auront droit à des jolies tenues d'été elles aussi !

Pour Léana, c'est déjà fait. Je lui ai confectionné une petite robe légère d'été. Praline attend la sienne que j'ai commandé sur Dawanda (oui, j'ai fait ma feignante pour elle ^^)

Je vous montre donc la robe de Léana, elle n'est pas parfaite (surtout les coutures...) mais j'en suis plutôt satisfaite. La couture pour Pullip commence à rentrer !

P3220006

P3220007

P3220008

P3220010

P3220012

Bon week end à tous ! (^3^)

Publicité
Commentaires
T
C'est plutôt réussi, dis-donc ^^ Tu as bien raison d'en être satisfaite!
K
Je vois que tu fais pleins d'essais et c'est vraiment mignon à voir.
S
C'est une très jolie tenue! Léana est ravissante.
A
Elle est mignonne dans cette petite tenue que tu lui as réalisé.
My Sweet Pullip
Publicité
Archives
Publicité