Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Pullip
25 août 2012

Retour de vacances !

Bonjour à tous !

Je reviens de vacances, j'étais partie un peu plus d'une semaine au bassin d'Arcachon !  Léana a évidemment fait partie du voyage.

J'ai pris assez peu de photos finalement car je n'ose pas encore la sortir sur la plage ou en forêt, je me suis donc contentée du jardin de ma maison de vacances :)

Désolée pour les photos d'assez mauvaise qualité ^^'

100_2341

100_2343

100_2344

Toute contente d'être en vacances !

Allez, faut sortir explorer maintenant ! Direction le jardin :

100_2345

100_2346

100_2347

Et la poupée de ma petite cousine qui s'incruste (elle paraît minuscule à côté de ma puce !)

100_2348

Ouf ! Un peu de repos...

100_2374

Et photo bonus ! Léana vous présente son doudou : un petshop abeille appartenant à ma petite cousine :D

100_2381

Publicité
Commentaires
L
Merci SailorLuna ! Cette robe a du succès ;)
S
Elle est ravissante! La robe chinoise lui va à merveille!
L
Merci Selsel ! La première tenue est handmade et les deux autres sont des habits de barbie ^^
S
Elle est tres mimi ! C'est deux tenues lui vont très bien (;
L
Ro°xy : Merci ! C'est aussi ma tenue préférée et elle lui va si bien :)<br /> <br /> <br /> <br /> Trisquette : Hihi, merci ;) Je l'adore en petite japonaise ^^
My Sweet Pullip
Publicité
Archives
Publicité