Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Pullip
13 août 2012

Gourmandise et beauté

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, petite séance avec Léana sur les thèmes "Gourmandise" et "beauté". J'espère que ça vous plaira !

La beauté :

IMG_1482

Mirroir, mon beau mirroir...

IMG_1484

IMG_1480

Et les p'tits accessoires de beauté :

IMG_1483

La gourmandise :

 

IMG_1486

IMG_1487

Et zoom sur les friandises :

IMG_1488

IMG_1489

IMG_1490

Une tasse de thé ?

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup SailorLuna ! :D
S
Léana est ravissante! J'aime beaucoup toutes ses petites miniatures.
L
Chocolatine : Merci pour elle ! Je débute en photo alors je fais des "essais" hihi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Komatsu : Oh, merci beaucoup ! Et bienvenue sur ce blog alors :)<br /> <br /> <br /> <br /> Selsel03 : Bien sûr que je me souviens de toi ^^ Pas de problèmes et merci ! ;)
S
Coucou. Tu te souviens de moi ? Je suis vraiment désolé de ne pas passer plus souvent mais je suis en vacance pour deux semaine et jee connecte avec un telephone !! Sinon, magnifiques photo :DD
K
je viens de tomber sur ton blog par tout hasard et je l'aime vraiment bien ! <br /> <br /> pour ta séance j'adore toute les miniatures ! elles sont trop choupiii >w<
My Sweet Pullip
Publicité
Archives
Publicité