Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Pullip
11 septembre 2012

La rentrée d'une princesse

Bonjour à tous !


Ouf, voici (avec du retard, je m'excuse ^^) une petite séance sur le thème de la rentrée <3

Enfin, la rentrée d'une petite princesse c'est un peu différent :)

J'espère que vous apprécierez ^3^

Le matin, direction le lycée !

Uniforme, sac à main, c'est bon j'ai tout !

100_2396

Etudions la géographie...

100_2397

Ben alors ? Tu retombes en enfance ? ^^

100_2400

100_2401

Et le soir, cocktail chic ! Tenue de soirée et petits fours obligatoires !

100_2402

100_2403

100_2404

C'est dur d'être une princesse :)

100_2407

Une goutte de Chanel n°5 et rien d'autre...

Bonne journée tout le monde <3

Publicité
Commentaires
L
Merci Trisquette, je l'aime beaucoup aussi ! Elle me rappelle les pub de parfum :)
T
Qu'elle est belle dans sa longue robe blanche! j'adore la dernière photo!
L
Merci Kerien ! Ravie que ça te plaise :)
K
Oh très sympa l'idée de la story ! J'aime beaucoup.
L
Merci DeadM@ster ! La robe n'est pas de moi, elle vient d'une poupée de collection, mais j'aimerai bien savoir un coudre une telle merveille !!
My Sweet Pullip
Publicité
Archives
Publicité