Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Pullip
18 novembre 2012

A la plage !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, nous sommes allés à la plage de Lacanau. J'adore la plage à cette période de l'année, il fait un peu froid et il y a du vent, mais ça sent bon l'iode ! Il n'y a presque personne et on peut se promener sur tout le long de la côte et ramasser des coquillages :)

Bref, c'était la première fois que Léana allait à la plage ! Une princesse de son rang ne peut décemment pas se promener seule sur la plage sans chaperon, donc elle a profité d'un moment d'inattention de sa gouvernante pour filer ! En prenant le soin d'emporter un manteau et une serviette pour pas se salir quand elle s'assoit tout de même ^^

Place aux photos :

100_2455

100_2457

100_2459

100_2460

100_2464

100_2467

100_2468

Le ciel était si beauuuuuuuuuu !! J'adore quand le soleil perce les nuages ! :D

Au fait, je tiens à vous annoncer officiellement que Léana ne sera bientôt plus ma seule protégée ! En effet, une autre miss est en route et je l'ouvrirai à Noël <3

Bonne semaine à tous, bisous :)

Publicité
Commentaires
M
Thank you very much for the invitation :). Best wishes. <br /> <br /> PS: How are you? I am from France :)
T
Ta pullip est vraiment SUBLIME! moi aussi j'en ai une passe la voir sur mon blog si tu veux ^^
F
Merci beaucoup ! :- )<br /> <br /> A bientôt j'espère !! <3
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'invite à faire un petit tour sur le forum Fantastic Vinyle : http://fantastic-vinyle.forumactif.org/<br /> <br /> <br /> <br /> Un jeune forum sur le monde des pullip qui manque de membres pour le faire vivre !<br /> <br /> Bonne ambiance garantie ! : )
A
Elle en a de la chance cette pullip de pouvoir visiter d'aussi beaux endroits !=)
My Sweet Pullip
Publicité
Archives
Publicité