Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Pullip
6 juillet 2012

Création du blog !

Bienvenue à tout le monde :)

Aujourd'hui, j'ouvre mon blog My Sweet Pullip avec la commande de ma pullip Princess Ann sur Pullip style ;)

J'espère la recevoir bientôt ! Pour la petite présentation, j'ai 17 ans, je suis dans le monde des pullip depuis presque 1 an mais trop flippée pour m'en acheter une (c'est cher quand même pour une lycéenne ^^) et donc avec les précieux conseils d'une amie, j'ai pu craquer sur le modèle Princess Ann (je suis une immense fan de Audrey Hepburn :p)

Voilà ! Elle s'appelera Léana et elle a déjà une wig de chez Cool Cat et un obitsu qui l'attendent :D

Gros bisous à tous <3

Publicité
Commentaires
L
Salut ! De rien pour le com, c'est normal entre dolliennes ;) Eh bien tu as commenté le blog de Pullip Art, une des bloggeuses que je suis de près, donc je suis passée voir ton blog ^^ Merci à toi !
C
Merci beaucoup pour ton com, tu es la première "inconnue" à en poster un sur mon blog, les autres étant des amies. Petite question, comment es-tu tombée sur mon blog ? Ta Léana est très mignonne, et j'ignorais l'existence de ce modèle de Pullip. Merci encore et bonne continuation !
My Sweet Pullip
Publicité
Archives
Publicité