Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Pullip
17 décembre 2012

Noël approche !

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien, et que vous avez échappé aux virus hivernaux ! Pour ma part j'ai eu droit à une belle angine et à un rhume ^^

Enfin, voici une petite séance rapide pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël !

100_2481

C'est la dernière photo que je prend avec mon vieux Kodak, à Noël j'aurai un nouvel appareil photo beaucoup mieux... Et puis une petite nouvelle que j'ai reçu il y a quelques semaines mais que j'ouvrirai le 25. Un peu de patience ^^ 

Gros bisous à tous et bonnes fêtes !

 

Publicité
Commentaires
T
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël et que tu as été gâtée! Bises ^_^
C
Elle est trop mignonne cette petite photo !! Joyeux Noël un peu en retard mais bon... hâte de voir ta nouvelle puce
D
Hoo!!! C'est trop mignon tout ça!! >w< De très bonnes fêtes et mes meilleurs voeux (en avance) à toi aussi, Lulla!! ^o^
N
Mais c'est qu'elle est mignonne comme ça ta ptite Léana!!!
S
La photo est vraiment choupie! J'espère sincèrement que tu vas mieux et je te souhaites aussi de très bonnes fêtes de fin d'année!
My Sweet Pullip
Publicité
Archives
Publicité